Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lilian Soubranne, directeur général d'Un Coin de paradis

23/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

EDITION D'ENTREPRISES. Lilian Soubranne est nommé directeur général d'Un Coin de paradis. En 2008 il avait rejoint l'agence, spécialisée en communication d'entreprise, comme associé après être passé chez Entrecom en tant que directeur-conseil. Un Coin de paradis gère entre autres les budgets Tetra Pak, Argirc-Arrco, AG2R-La Mondiale, Citroën, etc. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies