Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Henri Tripard, directeur général international de BETC Euro RSCG

30/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Henri Tripard, 50 ans, rejoint BETC Euro RSCG au poste de directeur général international et entre de ce fait au comité exécutif. Il aura en charge  le budget Peugeot pour le monde aux côtés de Rémi Babinet et Raphaël de Andreis. Henri Tripard a démarré chez l'annonceur, au marketing international d'Altadis puis dans le groupe Rémy Martin, comme directeur marketing. Il rejoint alors la publicité, passe douze ans chez Jean et Montmarin, où il est associé et directeur général avant de rejoindre Jump France (TBWA/Omnicom) comme directeur général. Il a travaillé sur plusieurs marques automobiles dont Rover, Land Rover et plus récemment MINI et BMW.

Envoyer par mail un article

Henri Tripard, directeur général international de BETC Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies