Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pascal Rigaud, président de l'Institut français du merchandising

13/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Pascal Rigaud, directeur commercial du pôle eaux de Danone France depuis 2003, est nommé président de l'Institut français du merchandising (IFM). En vertu du principe d'une présidence tournante de l'IFM, il prend la succession pour deux ans de Philippe Boutron, président d'Intermarché France.

Envoyer par mail un article

Pascal Rigaud, président de l'Institut français du merchandising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.