Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Fabrice Février, directeur du marketing et des produits dérives du groupe les Echos

14/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Fabrice Février, quarante-trois ans, est nommé directeur du marketing et des produits dérivés du Groupe Les Echos. Depuis février 2008, il occupait le poste de directeur du marketing depuis 2001. Il reste rattaché à la Direction Générale du Groupe.

Il est chargé de piloter la stratégie de diversification des revenus de chaque marque du groupe, notamment dans l'édition (livres,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner