Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Fabrice Février, directeur du marketing et des produits dérives du groupe les Echos

14/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Fabrice Février, quarante-trois ans, est nommé directeur du marketing et des produits dérivés du Groupe Les Echos. Depuis février 2008, il occupait le poste de directeur du marketing depuis 2001. Il reste rattaché à la Direction Générale du Groupe.

Il est chargé de piloter la stratégie de diversification des revenus de chaque marque du groupe, notamment dans l'édition (livres, hors-séries, guides...), les collections, les produits culturels (DVD, CD...), le licensing...

Envoyer par mail un article

Fabrice Février, directeur du marketing et des produits dérives du groupe les Echos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.