Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Isabelle Pasquesoone, directrice de la publicité de Classica et de la publicite musicale de Radio Classique

19/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Isabelle Pasquesoone est promue au sein du groupe Les Echos en devenant directrice de la publicité du mensuel Classica (60 000 exemplaires, source éditeur) et de la publicité musicale de Radio Classique. Âgée de trente et un ans, elle était depuis 2007 directrice de clientèle des deux supports, après avoir occupé un poste de chargée de communication à l'Ensemble orchestral de Paris (2003-2007). 

Envoyer par mail un article

Isabelle Pasquesoone, directrice de la publicité de Classica et de la publicite musicale de Radio Classique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.