Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Rémi Marcelli, directeur général adjoint de DDB Paris

22/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Rémi Marcelli rejoint DDB Paris en tant que directeur général adjoint et codirecteur (avec Patrick Faure) du planning stratégique. Il sera particulièrement chargé des médias sociaux et des «analytics». Rémi Marcelli était précédemment chez Duke, avec la responsabilité de la stratégie numérique des marques SNCF, Mc Donald's, Nissan, Sony Playstation et Levi's pour l'Europe.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner