Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Anne de Potier, directrice de la publicité de France Soir

22/10/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Anne de Potier est nommée directrice de la publicité des éditions de France Soir. Elle

est en charge de la stratégie commerciale et marketing de l'espace publicitaire du quotidien ainsi que de son site Web. Auparavant, elle était, jusqu'en mars dernier, à la tête de Régie Obs, la régie publicitaire du Nouvel Observateur, de Challenges et de Sciences et Avenir après être passée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner