Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

Thomas Delorme, directeur général de TMPNEO

02/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Thomas Delorme, trente ans, est promu directeur général de TMPNEO, agence de publicité spécialisée dans les ressources humaines. Il était jusqu'à présent à la tête de la stratégie interactive de l'agence. Nicolas Urdich, vingt-neuf ans, jusqu'alors  directeur de projet, lui succède au poste de directeur de l'équipe Web. Enfin, Jonathan Bryant, trente-six ans, ex-groupe Publicis et fondateur du salon du cinéma, est nommé directeur du développement. D'autre part, TMPNEO va ouvrir un département « handicap » dirigé par David Herz et Bertrand Jousset. 

Envoyer par mail un article

Thomas Delorme, directeur général de TMPNEO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.