Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

Thomas Delorme, directeur général de TMPNEO

02/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Thomas Delorme, trente ans, est promu directeur général de TMPNEO, agence de publicité spécialisée dans les ressources humaines. Il était jusqu'à présent à la tête de la stratégie interactive de l'agence. Nicolas Urdich, vingt-neuf ans, jusqu'alors  directeur de projet, lui succède au poste de directeur de l'équipe Web. Enfin, Jonathan Bryant, trente-six ans, ex-groupe Publicis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner