Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Audouze, directeur du marketing de Total Immersion

12/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

SERVICE. Olivier Audouze rejoint Total Immersion pour prendre la tête du département marketing. Il a pour principales missions d'élaborer et de piloter, en étroite collaboration avec la direction générale, la stratégie marketing et communication de l'éditeur de logiciels. Agé de quarante-quatre ans, il a occupé précédemment de nombreuses responsabilités techniques et commerciales en France et aux Etats-Unis chez  Oracle, Sybase, Cegetel, Steleus/Tekelec. Dernièrement il a contribué à créer l'éditeur YSEOP en 2007.

Envoyer par mail un article

Olivier Audouze, directeur du marketing de Total Immersion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.