Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Faustin Claverie et Philippe Boucheron, directeurs artistiques chez Publicis Conseil

13/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Publicis Conseil annonce l'arrivée de deux directeurs artistiques : Faustin Claverie, trente-trois ans, précédemment chez DDB après l'agence V, travaillera désormais en team avec Charles Guillemant. Faustin Claverie a obtenu un lion d'argent en 2008 pour Brandt et un lion de bronze pour le magazine GQ ainsi que différentes récompenses au Club des directeurs artistiques, Clio, Eurobest, NY Art Directors Club et Epica Awards. Il vient de réaliser la campagne multimédia du rebranding d'Allianz.

Philippe Boucheron, trente-cinq ans, précédemment chez H après Scher-Lafarge, va faire équipe avec Patrice Lucet. Il a travaillé sur les budgets Visual, Eurosport, Neuf Cegetel, Bocage (short list à Cannes), Imagine'r (prix de l'affichage et mention au Club des directeurs artistiques), Discovery Channel (Cristal de la presse à Méribel), Planète Saturn (Cristal du film à Méribel) et la Ligue de football professionnel (Finaliste aux Eurobest).

Envoyer par mail un article

Faustin Claverie et Philippe Boucheron, directeurs artistiques chez Publicis Conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies