Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Jean-François Mariotte, directeur général de Lagardère Métropoles

16/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Jean-François Mariotte est nommé directeur général de Lagardère Métropoles, structure chargée de la commercialisation des activités presse et radio du groupe en Île-de-France et régions. Il succède à ce poste à Emmanuel Roye qui quitte le groupe. Jean-François Mariotte, trente-huit ans conserve jusqu'en janvier 2010 la direction des ressources humaines de Lagardère

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner