Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Jean-François Mariotte, directeur général de Lagardère Métropoles

16/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Jean-François Mariotte est nommé directeur général de Lagardère Métropoles, structure chargée de la commercialisation des activités presse et radio du groupe en Île-de-France et régions. Il succède à ce poste à Emmanuel Roye qui quitte le groupe. Jean-François Mariotte, trente-huit ans conserve jusqu'en janvier 2010 la direction des ressources humaines de Lagardère Publicité. 

Envoyer par mail un article

Jean-François Mariotte, directeur général de Lagardère Métropoles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.