Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

David Garbous, directeur marketing de Lesieur

17/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

ALIMENTATION. David Garbous, trente-sept ans, entré chez Lesieur en 1998, est promu directeur marketing de Lesieur en charge des sauces et huiles. En 2008, il avait pris la direction marketing des sauces et des condiments. La direction marketing huiles était alors tenue par Véronique Tassigny qui a depuis quitté le groupe. 

Envoyer par mail un article

David Garbous, directeur marketing de Lesieur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.