Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

José Carlos Gonzalez-Hurtado, directeur marketing de Carrefour

27/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

DISTRIBUTION. José Carlos Gonzalez-Hurtado, quarante-cinq ans, rejoint Carrefour au poste de directeur exécutif en charge du développement commercial et du marketing du groupe. Ancien président de Global Braun, filiale de Procter & Gamble (PG), il prend la tête de la direction marketing de Carrefour et de ses départements Offre et mise en marché et Formats et canaux.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner