Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

José Carlos Gonzalez-Hurtado, directeur marketing de Carrefour

27/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

DISTRIBUTION. José Carlos Gonzalez-Hurtado, quarante-cinq ans, rejoint Carrefour au poste de directeur exécutif en charge du développement commercial et du marketing du groupe. Ancien président de Global Braun, filiale de Procter & Gamble (PG), il prend la tête de la direction marketing de Carrefour et de ses départements Offre et mise en marché et Formats et canaux.

Envoyer par mail un article

José Carlos Gonzalez-Hurtado, directeur marketing de Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.