Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Bruno Deloison, directeur de la création de contenus d'Inside Media

30/11/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Bruno Deloison rejoint Inside Media au poste nouvellement créé de directeur de la création de contenus. Âgé de quarante-six ans, il est entré à la télévision en 1995 à La Cinquième où il gère les partenariats. Puis il rejoint Canal + en 1998 où il est nommé en 2001 directeur des programmes de Canal Satellite, puis directeur général de Canal Club. Dernièrement, il coproduit des séries TV « entertainment ». 

Envoyer par mail un article

Bruno Deloison, directeur de la création de contenus d'Inside Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.