Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fabrice Tuffigo en charge de la direction de la marque et du webmarketing chez April

03/12/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

ASSURANCES. Fabrice Tuffigo, trente-sept ans, est promu à la direction de la marque et du webmarketing chez April Group. Il était entré dans le groupe en 2000, comme directeur marketing et communication d'April Mobilité et membre du comité de direction. Concomitamment, il a exercé, pendant près de dix ans, des activités transverses dans le groupe liées à Internet et au marketing.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner