Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Eric Clémenceau, directeur du développement international de Specific Media

07/12/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Eric Clémenceau rejoint Specific Media, réseau publicitaire en ligne spécialisé dans le ciblage comportemental, au poste de directeur du développement international. Il sera basé au siège européen à Londres (Royaume-Uni). Précédemment, il occupait le poste de directeur de la publicité en Europe, Moyen-Orient et Afrique, de Joost (2007-2009), une plate-forme de diffusion vidéo sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner