Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Eric Clémenceau, directeur du développement international de Specific Media

07/12/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Eric Clémenceau rejoint Specific Media, réseau publicitaire en ligne spécialisé dans le ciblage comportemental, au poste de directeur du développement international. Il sera basé au siège européen à Londres (Royaume-Uni). Précédemment, il occupait le poste de directeur de la publicité en Europe, Moyen-Orient et Afrique, de Joost (2007-2009), une plate-forme de diffusion vidéo sur Internet et de Massive Entertainment (2005/2007). Eric Clémenceau fut également directeur général de Turner Broadcasting pour les pays francophones et directeur de la publicité en Europe pour CNN International (2001-2005).

Envoyer par mail un article

Eric Clémenceau, directeur du développement international de Specific Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.