Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blandine Charveriat-Louis, directrice marketing stratégique et opérationnel du groupe Monoprix

07/12/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

DISTRIBUTION. Le groupe Monoprix, contrôlé à parts égales par les groupes Galeries Lafayette et Casino, crée une direction du marketing stratégique et opérationnel, confiée à Blandine Charveriat-Louis. Depuis 2006, elle occupait le poste de directrice marketing du BHV, autre enseigne du groupe Galeries Lafayette, après avoir été directrice marketing et communication des champagnes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner