Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blandine Charveriat-Louis, directrice marketing stratégique et opérationnel du groupe Monoprix

07/12/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

DISTRIBUTION. Le groupe Monoprix, contrôlé à parts égales par les groupes Galeries Lafayette et Casino, crée une direction du marketing stratégique et opérationnel, confiée à Blandine Charveriat-Louis. Depuis 2006, elle occupait le poste de directrice marketing du BHV, autre enseigne du groupe Galeries Lafayette, après avoir été directrice marketing et communication des champagnes Pommery (2001/2006) au sein du groupe LVMH où elle est entrée en 1996 comme chef de groupe marketing chez Moët Hennessy.

Envoyer par mail un article

Blandine Charveriat-Louis, directrice marketing stratégique et opérationnel du groupe Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.