Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eric de Branche, directeur de la communication de Leem

14/12/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

SANTE. Eric de Branche, cinquante ans, directeur de la communication de l'Association française des opérateurs mobiles (Afom) depuis 2007, prend la direction de la communication des Entreprises du médicament (Leem), poste vacant depuis un an. Cet ancien journaliste à Stratégies a occupé les postes de directeur du service de presse de SFR, directeur des relations publiques et de l'information au groupe Cegetel, et directeur de la communication du Stade de France. 

Envoyer par mail un article

Eric de Branche, directeur de la communication de Leem

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.