Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Trois arrivées chez Spikly

15/12/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

La toute nouvelle agence-conseil en stratégie digitale du groupe Keyrus, Spikly, étoffe ses équipes. Caroline Sizaret, trente-cinq ans, arrive en tant que directrice-conseil en charge de la coordination des équipes commerciales. Précédemment, elle a travaillé pour Tequila et TBWA Interactive. Véronique Dussol, vingt-huit ans, ex-Nurum et Fullsix, est nommée directrice artistique

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner