Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Peter Brine, vice-président, directeur en stratégie Digitale d'Added Value

18/12/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Peter Brine est nommé vice-président senior, directeur en stratégie digitale du groupe Added Value (WPP), cabinet de conseil en développement de marque et insight marketing. Il sera responsable de la création, du design et de l'implémentation des solutions digitales pour aider à la résolution des problèmes marketing des marques les plus emblématiques. Il sera basé au  bureau principal du groupe à Los Angeles (Etats-Unis). Peter Brine est membre fondateur du groupe New Media à Chiat/Day. Plus récemment, il a dirigé des initiatives marketing, éducatives et service après-vente pour Ford, Toyota, Lexus, Scion et Suzuki pour Génex, un
magasin de développement digital.

Envoyer par mail un article

Peter Brine, vice-président, directeur en stratégie Digitale d'Added Value

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.