Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Leo Burnett France recrute deux créatifs Jérémie Estique et Antoine Davy

18/12/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Leo Burnett France renforce son département digital avec l'arrivée de deux jeunes créatifs.  Jérémie Estique, vingt-six ans, titulaire d'un master de communication, a effectué des stages chez Young & Rubicam, Saatchi & Saatchi et récemment a travaillé chez Postercope (Carat Medias Aegis). Antoine Davy, vingt-cinq ans,  titulaire d'un DUT, d'un DUETE en Irlande et diplômé de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner