Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marc Calliot, directeur marketing intégré de Xerox France

29/06/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Dans le cadre d'une nouvelle organisation «Integrated Marketing» (IMO), Marc Calliot est nommé directeur du marketing intégré de Xerox France. Il est chargé de piloter l'ensemble des activités axées sur quatre grands pôles: produits, marketing et communication, support ventes et relations client. Agé de 45 ans, il était depuis 2009 directeur marketing produit du groupe, où il est entré en 1990 en tant que commercial. 

Envoyer par mail un article

Marc Calliot, directeur marketing intégré de Xerox France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.