Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marc Calliot, directeur marketing intégré de Xerox France

29/06/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Dans le cadre d'une nouvelle organisation «Integrated Marketing» (IMO), Marc Calliot est nommé directeur du marketing intégré de Xerox France. Il est chargé de piloter l'ensemble des activités axées sur quatre grands pôles: produits, marketing et communication, support ventes et relations client. Agé de 45 ans, il était depuis 2009 directeur marketing produit du groupe, où il est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner