Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fabien Versavau, directeur marketing nouveaux médias de Groupe Figaro

30/06/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Fabien Versavau rejoint le Groupe Figaro au poste de directeur marketing des nouveaux médias. Il succède à Clément Courvoisier, qui avait été nommé en septembre 2008. Il sera secondé dans ses fonctions par Guillaume Bournizien, trente et un ans, promu directeur marketing adjoint, qui est présent dans le groupe depuis 2006. Agé de trente-six ans, Fabien Versavau était chez SNCF Voyages, où il occupait le poste de directeur du développement de la filiale pour les entités internationales. De 2006 à 2010, il fut directeur «business development» du comparateur de prix Leguide.com. En parallèle, il a cofondé Myhomedesign.fr, une agence de conseil en design et décoration de la maison.

Envoyer par mail un article

Fabien Versavau, directeur marketing nouveaux médias de Groupe Figaro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.