Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fabien Versavau, directeur marketing nouveaux médias de Groupe Figaro

30/06/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Fabien Versavau rejoint le Groupe Figaro au poste de directeur marketing des nouveaux médias. Il succède à Clément Courvoisier, qui avait été nommé en septembre 2008. Il sera secondé dans ses fonctions par Guillaume Bournizien, trente et un ans, promu directeur marketing adjoint, qui est présent dans le groupe depuis 2006. Agé de trente-six ans, Fabien Versavau était chez SNCF

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner