Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Matthieu Lévy-Hardy, directeur de la communication de Leo Burnett France

30/06/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Matthieu Lévy-Hardy, trente-six ans, devient directeur de la réputation et de la communication du groupe Leo Burnett France, qui comprend les agences Leo Burnett (publicité), Arc (marketing point de vente) et Révolutions (publicité). Il succède à Marina Boutilié. Ancien journaliste (France Culture), il était depuis six ans concepteur-rédacteur chez Wellcom, où il a travaillé sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies