Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Matthieu Lévy-Hardy, directeur de la communication de Leo Burnett France

30/06/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Matthieu Lévy-Hardy, trente-six ans, devient directeur de la réputation et de la communication du groupe Leo Burnett France, qui comprend les agences Leo Burnett (publicité), Arc (marketing point de vente) et Révolutions (publicité). Il succède à Marina Boutilié. Ancien journaliste (France Culture), il était depuis six ans concepteur-rédacteur chez Wellcom, où il a travaillé sur les budgets Laboratoires Lehning, Securitas et Inra, tout en participant à la réalisation de campagnes RP de l'agence pour les budgets Ligue contre le cancer, 3M et GDF Suez.

Envoyer par mail un article

Matthieu Lévy-Hardy, directeur de la communication de Leo Burnett France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies