MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Guides/Annuaires > Nominations > Bernard Roy, directeur de la stratégie de La Banque postale

Bernard Roy, directeur de la stratégie de La Banque postale.

13/10/2011 -

Bernard Roy est promu directeur de la stratégie de La Banque postale.

Il succède à Serge Bayard, dont il était l'adjoint depuis 2010, qui est nommé directeur de l'économie sociale et locale du groupe bancaire. Bernard Roy, quarante-trois ans, est entré à La Poste en 1995 en tant qu'expert en économie de la régulation, avant de prendre la responsabilité du département des modélisations économiques et de la doctrine d'allocation des coûts. En 2001, il rejoint la direction des relations extérieures et, en 2005, il est nommé directeur de la régulation européenne et nationale du groupe La Poste.

Articles liés :
Paylib, la banque française contre-attaque
Le projet «W» était dans les tuyaux depuis quelques mois. Le 24 septembre, il était officiellement lancé sous le nom de Paylib, accompagné d'un film pédagogique...
La maison fait désormais crédit…
C'est la saison du blanc en plein printemps… Avec son papillon bleu évoluant dans un décor virginal, La Banque postale tranche dans un secteur plutôt criard....
La Banque postale confie sa stratégie numérique à Fullsix
La Banque postale a confié à l'agence Fullsix la mise en œuvre de sa stratégie numérique, dont l'élaboration de son nouveau portail. Fullsix a ainsi conçu le...
Cristal Festival : la e-consommation bancaire, selon la banque postale
Héloïse Beldico-Pachot, responsable du pôle Internet à la Banque postale, a participé vendredi 14 décembre au Cristal Festival à un débat sur le «brand...
La Banque postale parle le langage des fleurs
Outre le film TV, le dispositif prévoit de la presse quotidienne et magazine, de l'affichage, du Web, ainsi que des documents clients disponibles dans les bureaux de...

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES