MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Guides/Annuaires > Nominations > Matthieu Le Cann, directeur commercial chez Ad Videum
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Matthieu Le Cann, directeur commercial chez Ad Videum .

18/04/2012

Matthieu Le Cann rejoint la régie vidéo multisupport Ad Videum au poste nouvellement créé de directeur commercial.

Il est également en charge du marketing. Depuis 2008, il était directeur de la régie Web du groupe Express Roularta, après avoir travaillé chez Prisma Presse de 2005 à 2008, comme chef de publicité puis directeur de clientèle. Il a commencé sa carrière chez Liberty TV en 2003.

Diffuser ma nomination @Strategies et Nomination.fr

Articles liés :
Advideum commercialise les vidéos du groupe Moniteur
La régie publicitaire spécialisée dans la vidéo multiécran Advideum commercialise désormais les espaces vidéo du groupe de presse Moniteur, spécialisé dans le...
Advideum opte pour Wellcom
La régie vidéo multisupport Advideum a confié la gestion de son service de presse à l'agence de RP Wellcom. Advideum, qui livre plus de 2 millions de spots vidéo...
Advideum, régie des sites du groupe Senior Planet
L'offre de catch-up news d'Advideum représente plus de 15 millions de vidéos vues et 5 millions de «vidéonautes» uniques par mois....
Advideum signe un partenariat avec Condé Nast
La régie vidéo multiécran (Internet, mobile, tablette et TV connectée) Advideum, lancée en avril 2010, a signé un partenariat avec le groupe Condé Nast (Vogue.fr,...
Advideum, régie vidéo en ligne de l'Atelier des chefs
Advideum, régie publicitaire spécialisée dans la vidéo en ligne, a été retenue par l'Atelier des chefs pour l'accompagner dans le développement et la...

Google+
Facebook
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies