MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Guides/Annuaires > Nominations > Marie‐Noëlle Brouaux, directrice exécutive communication du groupe Carrefour
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Marie‐Noëlle Brouaux, directrice exécutive communication du groupe Carrefour.

30/05/2012

Marie‐Noëlle Brouaux, 54 ans, est nommée directrice exécutive communication du groupe Carrefour.

Elle succède à Florence Baranes‐Cohen, qui quitte le groupe. Depuis 1999, Marie‐Noëlle Brouaux occupait  la fonction de «partner» chez Euro RSCG C&O (Havas).

Diffuser ma nomination @Strategies et Nomination.fr

Articles liés :
Florence Baranes-Cohen, directrice générale d'Edelman
Florence Baranes-Cohen rejoint l'agence de relations publics Edelman pour en prendre le direction générale. Elle succède à Isabelle Rahé-Journet, qui quitte ses...
Hélène Taboury, directrice adjointe de la communication du groupe Carrefour
Hélène Taboury rejoint le groupe Carrefour en tant que directrice adjointe de la communication. Aux cotés de Marie-Noëlle Brouaux, arrivée en mai dernier au poste...
Florence Baranès-Cohen, planète Carrefour
«Elle peut parfois apparaître très froide et un peu cassante», souligne un délégué syndical. Mais derrière la carapace, Florence Baranès-Cohen sait aussi se...
Six dircoms français parmi les 100 plus influents au monde
Le syndicat mixte du futur aéroport du Grand Ouest Notre-Dame-des-Landes, près de Nantes, mène une campagne de communication sur les apports pour la région de ce...
Béatrice Mandine désignée meilleure dircom par l'étude V com V 2013
Arrivent ensuite Marie-Noëlle Brouaux (Carrefour), puis Laurent Obadia (Veolia Environnement). Florence de Goldfiem (Renault), Antoine Sire (BNP Paribas) et Emmanuel...

Google+
Facebook
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies