MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Guides/Annuaires > Nominations > Matthieu Notebaert, responsable communication de Shine France

Matthieu Notebaert, responsable communication de Shine France.

07/06/2012 -

Matthieu Notebaert rejoint la société de production Shine France (Masterchef, The Voice, La plus belle voix, Babyboom, etc.) au poste nouvellement créé de responsable communication.

Agé de 34 ans, il était depuis janvier 2007 responsable des relations presse de la chaîne W9. Matthieu Notebaert commence sa carrière en 2001 comme contrôleur médias sur Loft Story, puis enchaîne comme journaliste pour le site Internet officiel de Star Academy. En 2002, il intègre le groupe M6 comme attaché de presse, avant de rejoindre Fun TV en 2003, en tant que responsable des relations presse.

Articles liés :
Nominations à Shine France
Lionel Abbo est nommé directeur général adjoint en charge de la création, du développement et du 360 degrés de Shine France à la suite de la réorganisation de la...
Rouge le bureau remporte les RP de Shine France
Rouge le bureau, département RP de l'agence Rouge, s'est vu confier les relations presse et publiques de Shine France, filiale du groupe britannique Shine, fondé par...
Shine France crée une unité «magazines art de vivre»
La société de production Shine France lance une unité «magazines art de vivre», qui sera dirigée par Brice Marion, 39 ans, producteur notamment de Master Chef....
Brice Marion, directeur de l'unité magazine Arts de Vivre de Shine France
La maison de production audiovisuelle Shine France (Master Chef, The Voice, La Plus Belle Voix...), vient de nommer Brice Marion au poste de directeur de l'unité Arts...
Vincent Panozzo, directeur de l'unité divertissement de Shine France
La société de production de contenu pour TV et plate-forme digitale, Shine France renforce son unité de divertissement et recrute Vincent Panozzo en tant que...

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
RENDEZ-VOUS PARTENAIRE
Communication, production, journalisme : la grande convergence.
Explosion et hybridation de la production de contenus dans les médias : le phénomène qui bouleverse durablement les métiers ...
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES