Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loïc Davrinche, directeur de la distribution digitale chez TUI France

31/10/2017 - par Marie-Caroline Royet

La filiale française du groupe TUI nomme un nouveau directeur de la distribution digitale, Loïc Davrinche. Ses missions principales porteront sur le pilotage des projets de développement du site tui.fr ainsi que sur l’intégration des activités digitales des sites look-voyages.fr et vacancestransat.fr. Après un master en marketing et communication du sport, Loïc Davrinche a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner