publicité

Ogilvy Paris étoffe ses équipes avec l’arrivée d’Audrey Hertz (ex-Ohwee), nommée directrice des opérations. Ex-responsable du département consumer chez Golin (MullenLowe), Claire Mariat rejoint le pôle influence et réputation de l’agence en tant que directrice de clientèle senior, une fonction où elle travaillera sur les sujets social brand et reputation. En parallèle, après deux ans à l’agence, Mathilde Fredj devient editorial content director au sein du pôle influence et réputation. Par ailleurs, à la suite du lancement en France d’Ogilvy Change (offre intégrée associant sciences comportementales, conseil stratégique et créativité), l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Laurence Vardaxoglou (ex-Select World) en tant que behavorial strategist. Enfin, après un passage chez Leo Burnett et DDB, le team créatif composé d’Anne-Pauline Luttun et Lucas Bogatchevsky intègre également Ogilvy Paris.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.