Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ogilvy Paris étoffe ses équipes

16/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Ogilvy Paris étoffe ses équipes avec l’arrivée d’Audrey Hertz (ex-Ohwee), nommée directrice des opérations. Ex-responsable du département consumer chez Golin (MullenLowe), Claire Mariat rejoint le pôle influence et réputation de l’agence en tant que directrice de clientèle senior, une fonction où elle travaillera sur les sujets social brand et reputation. En parallèle, après

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies