Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Baptiste Didier, directeur du pôle digital et médias de Consumer Insights à Médiamétrie

16/11/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Responsable d’études au sein du département radio et responsable des grands comptes Lagardère et RTL-IP chez Médiamétrie depuis 2007, Baptiste Didier prend la direction du pôle digital et médias au sein du nouveau département Consumer Insights créé par l'institut d'études. Il aura pour mission de développer une nouvelle offre d’études à destination des professionnels des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner