Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

planning stratégique

Emmanuel Sabbagh, directeur du planning stratégique de TBWA\Paris

29/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Emmanuel Sabbagh, âgé de 34 ans, jusqu’à présent global planning director en charge des stratégies pour McDonald’s et Michelin dans le monde, est promu directeur du planning stratégique de TBWA\Paris. À ce titre, il intègre le comité de direction de l’agence aux côtés de Luc Bourgery, Brice Garçon, Benjamin Marchal, Faustin Claverie et Anthony Hamelle. Après des débuts chez Ogilvy en 2005, Emmanuel Sabbagh rejoint deux ans plus tard le groupe TBWA où il se voit rapidement confier la responsabilité des stratégies digitales de TBWA\Paris. En 2013, il rejoint TBWA\Shanghai pour prendre la direction de la stratégie des comptes internationaux de l’agence, puis revient en France en 2015 comme global planning director chez TBWA\Paris.

Envoyer par mail un article

Emmanuel Sabbagh, directeur du planning stratégique de TBWA\Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.