Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Édouard de la Jonquière, chief marketing officer chez Brand and Celebrities

07/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Édouard de la Jonquière, précédemment VP marketing & strategy chez Slimpay, rejoint Brand and Celebrities, spécialiste de l’influence marketing, comme chief marketing officer. Diplômé d’Audencia Nantes, il aura notamment pour mission d’accélérer la croissance de Brand and Celebrities, qui a récemment fait l’acquisition de l’agence Entourages. Passé par Capgemini Consulting, Édouard de la Jonquière a également cofondé en 2012 Mention, outil de veille d’e-réputation.

Envoyer par mail un article

Édouard de la Jonquière, chief marketing officer chez Brand and Celebrities

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.