Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Édouard de la Jonquière, chief marketing officer chez Brand and Celebrities

07/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Édouard de la Jonquière, précédemment VP marketing & strategy chez Slimpay, rejoint Brand and Celebrities, spécialiste de l’influence marketing, comme chief marketing officer. Diplômé d’Audencia Nantes, il aura notamment pour mission d’accélérer la croissance de Brand and Celebrities, qui a récemment fait l’acquisition de l’agence Entourages. Passé par Capgemini

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner