Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Max Legrand, directeur du programmatique chez ESV Digital

18/01/2018 - par Alexis LE MEUR

L’agence de conseil en marketing digital ESV Digital a nommé Max Legrand en tant que directeur du programmatique. Auparavant trader média programmatique chez Starcom (Publicis), il accompagnera les clients dans leur stratégie d’achat display et de vidéos programmatiques. L’agence recrute par ailleurs Etienne Germond au poste de directeur du paid search et du paid social.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner