Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

François Kahn, directeur du planning stratégique de Lagardère Publicité

24/01/2018 - par Caroline Bonacossa

Francois Kahn, jusqu’ici directeur de la stratégie chez Dragon Rouge, devient directeur du planning stratégique de Lagardère Publicité. Il est rattaché à Valérie Salomon. Diplômé d’HEC, il a commencé sa carrière en 2005 dans le conseil en stratégie chez Bain & Cie. En 2011, il devient planneur stratégique international, d’abord chez TBWA\Paris, puis chez Babel, en 2013, en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies