Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Nadège Verdurmen‐Batisse, head of sales & marketing de Daily d’Initiés

25/01/2018 - par Sorlin CHANEL

Précédemment directrice adjointe marketing chez TF1 Publicité, Nadège Verdurmen‐Batisse rejoint Daily d'Initiés, start‐up créée en 2014 et spécialisée dans la data et l’analyse marketing pour les médias, en qualité de head of sales & marketing. Elle aura comme missions principales de définir la stratégie de développement et de piloter les actions commerciales, marketing et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner