Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Lélia Aranda, directrice du pôle social media & conversation de R2

16/03/2018 - par Sorlin CHANEL

Lélia Aranda, précédemment en poste au sein du département marketing de Google France, rejoint R2 en tant que directrice du pôle social media & conversation de l’agence. Objectif affiché : enrichir l’offre social media de l’agence de 25 salariés, qui compte parmi ses clients Blédina, Levi’s, Yves Rocher ou encore Royal Canin. Âgée de 35 ans et diplômée du Celsa, Lélia

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner