Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Stéphan Lefebvre-Mazurel, directeur du pôle marketing high tech - BtoB - utilities d’OpinionWay

23/03/2018 - par Alexis LE MEUR

Après trois ans à l’Institut CSA en tant que directeur marketing, Stéphane Lefebvre-Mazurel prend la direction du pôle marketing high tech - BtoB - utilities d’OpinionWay, en charge des secteurs de l’énergie-environnement, de l’industrie, de l’automobile et des nouvelles technologies. Il intègre le comité de direction. Diplômé d’un Master à l’ECSP Europe ainsi que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner