Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Martin Renaud, global chief marketing officer de Mondelēz

30/03/2018 - par Permanence Cinq

Mondelēz International a annoncé la nomination du français Martin Renaud au poste de global chief marketing officer. Martin Renaud, Français âgé de 50 ans, sera responsable du marketing des marques du groupe et notamment des marques comme les biscuits Oreo et BelVita, les chocolats Cadbury Dairy Milk et Milka ; et les chewing-gums Trident. Il coordonnera les équipes marketing internes,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner