Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thomas Joachim, nouveau directeur Integrated Search chez Neo

12/11/2018 - par Permanence Trois

L’agence de marketing à la performance de WPP, Neo, a nommé Thomas Joachim au poste de directeur Integrated Search pour la France. Il sera en charge des pôles Search pour ce qui est de l’organique et du Paid. Diplômé de l’ESG Management School en 2013, il a intégré Neo@Ogilvy directement après ses études, en tant que directeur de compte, avant de progresser dans ce domaine. En parallèle, l’agence a promu Manon Mercier en tant que directrice de clientèle. Elle travaille au sein de l’agence depuis 2015.

Envoyer par mail un article

Thomas Joachim, nouveau directeur Integrated Search chez Neo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.