Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mathieu Thomé, chief revenue officer de Kolsquare

13/03/2019 - par A.M.

Depuis le dernier trimestre 2018, Mathieu Thomé est chief revenue officer de Kolsquare, plateforme d’optimisation des campagnes d’influence marketing, lancée par la martech Brand and Celebrities. À ce titre, il a pour mission d’accélérer la croissance des revenus de la plateforme, de développer les ventes d’abonnement SaaS et l’offre de services. Par ailleurs, son arrivée prépare un déploiement à l’international. Arrivé chez Brand and Celebrities en septembre dernier, à la tête d’une équipe de vingt personnes, il était précédemment VP Opérations chez Octoly. Il est également passé par RP&Co, Augure by LaunchMetrics et Ykone. 

 

Envoyer par mail un article

Mathieu Thomé, chief revenue officer de Kolsquare

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.