Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Isabelle Petit, membre du Conseil paritaire de la publicité

13/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Le Conseil paritaire de la publicité (CPP), instance associée à l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), accueille un nouveau membre qui complète le collège des professionnels aux côtés de celui des associations de consommateurs, environnementales et sociétales. Isabelle Petit, responsable des études et des outils chez M6 Publicité au sein du marketing radio, membre de la commission scientifique et technique radio de Médiamétrie et vice-présidente du collège radio du Centre d’étude des supports de publicité (CESP), rejoint le CPP et ses 24 membres (12 issus du monde associatif et 12 du monde professionnel) pour représenter le média radio.

Envoyer par mail un article

Isabelle Petit, membre du Conseil paritaire de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.