Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Richard Malterre, directeur de l’expérience digitale de Landor Paris

21/06/2019 - par A.M.

Richard Malterre a intégré Landor Paris, agence conseil en stratégie de marque, en qualité de directeur de l’expérience digitale. À ce titre, sa mission est d’aider les marques à s’améliorer sur la thématique. Ce spécialiste de la tech, entre autres, était précédemment directeur du digital chez Lonsdale, où il est resté près de quatre ans. Il a également été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies