Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie Stora,

27/02/1998

Marie Stora, ex-directrice générale adjointe chez Gallup France, est nommée directrice des études publicitaires internationales chez Ipsos. Par ailleurs, Sylvie Mayou devient directrice des études quantitatives chez Ipsos Insight Marketing, Édouard Lecerf, ex-Dga de Louis Harris, est nommé Dga en charge du développement des études d'opinion à l'international et Éric Dupin rejoint Ipsos Opinion en qualité de rédacteur en chef du nouveau site internet Canal Ipsos

Envoyer par mail un article

Marie Stora,

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.