Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicolas Riou

15/02/2002

Nicolas Riouprend, aux côtés d'Éric Britton, la direction de la nouvelle structure de coordination internationale consacrée à Citroën du réseau publicitaire Euro RSCG. Ancien commercial chez CLM/BBDO, BDDP et Lintas, puis planneur stratégique chez Publicis, Nicolas Riou a participé à la création d'unhomme.com et publiéPub FictionetComment j'ai foiré ma start-up(Éditions d'Organisation).

Envoyer par mail un article

Nicolas Riou

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.