Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vantard

15/03/2002

D'accord, on s'adresse à des motards, mais quand même... Pour vendre ses assurances deux-roues, FMA file la métaphore. Telle panne de moto est immanquablement comparée à une panne sexuelle. Telle assurance anticrevaison montre monsieur, superperformant, cochant ses conquêtes au mur sous le nez de la belle comblée. Chez Drôle d'agence, auteur de la campagne, on explique qu'il était nécessaire de « décaler le discours en trouvant des analogies non anxiogènes ». C'est réussi...

Envoyer par mail un article

Vantard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.