Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patrick Follenfant, directeur de la publicité d'Entrevue et de L'Echo des savanes

03/12/1998

Patrick Follenfant, ex-Carat, précédemment chef de publicité sur Entrevue, est nommé directeur de la publicité des magazines Entrevue et L'Echo des savanes, au sein d'Interdeco. Il remplace Michèle Dreyfus, qui a pris la direction de la publicité du mensuel J'économise.

Envoyer par mail un article

Patrick Follenfant, directeur de la publicité d'Entrevue et de L'Echo des savanes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.