Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Barré, directeur marketing opérationnel voitures particulières de Mercedes

14/12/1998

Philippe Barré, responsable produit chez Nissan, est nommé directeur du marketing opérationnel voitures particulières chez Mercedes Benz France. Rappelons qu'après la nomination de Dominique Meites à la direction de la communication, la direction marketing a été réorganisée en deux départements : celui du marketing produit (Hervé Kautzmann) et celui du marketing opérationnel (Philippe Barré).

Envoyer par mail un article

Philippe Barré, directeur marketing opérationnel voitures particulières de Mercedes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.