Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Virginie Lepère et Frédéric Van Hoof, nouveau team chez CLM/BBDO

16/12/1998

Virginie Lepère et Frédéric Van Hoof, concepteur-rédacteur et directeur artistique, ont quitté l'agence belge Lowe Troost pour CLM/BBDO. Ce team créatif a notamment remporté un Lion d'argent au Festival du film publicitaire en juin 1998 avec le film Crac-A-Nut de Duyvis. On ignore encore qui remplacera Frédéric Temin et Guillaume de la Croix.

Envoyer par mail un article

Virginie Lepère et Frédéric Van Hoof, nouveau team chez CLM/BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.