Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Isabelle Tricot (Mediacompany) entre au comité scientifique du CESP

02/02/1999

Isabelle Tricot, directeur du département études et planning stratégique de Mediacompany, rejoint le comité scientifique du Centre d'étude des supports de publicité (CESP), présidé par Ludovic Lebart, professeur associé à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications.

Envoyer par mail un article

Isabelle Tricot (Mediacompany) entre au comité scientifique du CESP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.